Une petite faim ?

Publié le par Labo^Tomy

Sarkozy Cassoulet

Publié dans Sarkosite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui c'est bien vu et en plus ce truc y peut tout faire peter ca craint ben tres bonne annee quand meme a bientot marge
Répondre
A
Bonjour à tous les Membres de cette Communauté,Je vous présente à toutes et à tous mes Meilleurs Voeux 2009. Que ce nouvel an vous apporte tout ce que vous espérez, pour vous, et votre entourage...Et passez quand vous voulez dans ma ruche, là où les mots ont le goût de miel, les textes de gelée royale, le tout dans un nectar d'optimisme...Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Bonne et Heureuse Année Nouvelle  :-)<br />
Répondre
L
Bonsoir et merci de ta réponse d'il y a quelques jours - je pense que c'est dommage que chaque adhérent ne passe pas sur le forum se présenter ou autre - c'est pas de ta faute  mais ils semblent ignorer le forum - moi j'aime bien - tu crées des sujets - et tout le monde participe -je me présente en gros - vous lisez quoi en ce moment ( si vous lisez ) visites à faire dans votre région - ça anime le forum -pour ne pa publier bêtement les articles dans la communauté -mais bon il faudrait les boster - leur dire d'aller - j'ai terminé -  ha chienne de vie -  cordialement Lady marianne
Répondre
L
Bonsoir,tu gères la comm "citations " j'y suis - mais le forum tu n'y vas jamais - j'y mets des coms - penses à nous !!!  on pense à toi !!cordialement  Lady M
Répondre
L
<br /> Bonjour Lady M,<br /> <br /> Tu a parfaitement raison ... je ne suis guère présent sur mes blogs...<br /> Je suis beaucoup plus pris avec mon travail et mes "obligations personnelles" qu'avant... avec plus de 40 blogs à gérer (ou co-gérer) sur Over-Blog et au moins le double de communautés ! , le<br /> retard pris pendant un an et demi sur certains blogs (pour diverses raisons familiale, privée & professionnelle) et malgré le fait que je passe +/- deux heures par blog (et que j'ai encore<br /> "perdu" du temps avec le passage forcé en V2 de certains blogs dont j'avais "post-posé" la "migration" pour cause de ...manque de temps ), ... Bref effectivement plusieurs blogs et communautés sont un peu/beaucoup en "roue libre".<br /> Pour en revenir aux forums des communautés, je le ai ouvertes sachant que je ne serai de passage que de temps en temps, mais en me disant que peut-être cela ferait plaisir au membres d'avoir leurs<br /> petits espaces de rencontre, de découverte et qu'ils auraient plaisir de s'y retrouver ... l'habitude semble un peu dur à prendre il me semble et je reconnait que sans "animateur" (en la personne<br /> du créateur de la communauté) cela n'arrange en rien la situation. Maintenant qu'en à venir à croire que c'était, dans cette situation, une erreur d'ouvrir lesdits forums communautaire je ne le<br /> pense pas... Voilà en gros ou j'en suis... cela ne m'excuse pas...<br /> Pour reprendre ton "gimmick" : "Chienne de vie !"<br /> Dans tout les cas je te remercie de ton passage sur certains de mes blogs (j'ai vu que je me devais [pas à prendre comme une corvée, mais comme politesse] de te répondre sur un autre de mes blogs<br /> et je le ferai car tu t'est donné le temps de poster et tu m'a fait ce plaisir  ).<br /> <br /> <br />