Demande de Belgiumisation

Publié le par Labo^Tomy

Voici le formulaire de "L'Office National d'Accueil des Etrangers - Département Rock-Stars", que Johnny  Halliday doit compléter pour (re)devenir belge :

Formulaire-rb-281-bis - http://labovger.over-blog.com/

(Cliquez sur l'image pour mieux la voir)
 

Publié dans Blagues - Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
pfff j'ai beau fouiller tu l'as bien caché le bloganniversaire !!!
Répondre
C
Hum, c'est dommage, il n'y a pas les résultats :D lolJe vais montrer ça à ma coloc allemande, elle va adorer (elle supporte pas les Belges ~ à savoir pourquoi -_-')Bonne continuation :D
Répondre
F
Ma Bruges est blanche, ma Bergen est Grim, mon stoemp est crème-saucisse.Mais je ne sais pas être belge (même pas une fois)
Répondre
F
morte de rire !!!Bon, va faire mes crolles puis mettre mon string pour aller par le ring à la baraque fraiture manger des frites ... bonne journée maneke !!!
Répondre
L
Je ne passerais sûrement pas le test...alors je suis dans la dèche?Bisous!
Répondre